Vulmix 16
Forums > Communauté > Présentez-vous
Bonjour à tous,
Il y bien longtemps, j'avais eu l'occasion de participer à quelques parties de D&D... Longtemps ? il y a plus de 30 ans
En achetant les jeux de la Saint-Nicolas (oui je suis belge), je suis tombé sur COF ! Et hop discrétos un achat de plus... mais pour le papa ! Après une lecture et une relecture et de multiple relecture. Je me suis dit "aller je me lance comme MJ". Evidemment, je n'avais pas de joueurs chevronnés. Ce sont mes fils (16 et 20 ans) et mon épouse qui ont été mes premiers joueurs. Résultat tout le monde s'est amusé ! opération réussie.
Petite présentation : métier : informaticien. Hobby : les jeux MMORPG, le milieux fantastique, et écrire des histoires.... Donc je vais me lancer (modestement hein !) dans la rédaction de scénaris pour COF... et j'ai déjà commencé un récit sur le sujet.
Bientôt, je placerai un post pour vous présenter ma première "scène"... j'aurai besoin de vos avis critiques
Déjà merci de m'avoir lu
Vulmix
- Zagig Yragerne
Il y a une vingtaine d'années, sur un forum du site du magazine Première, les posteurs s'étaient rendus compte qu'il y avait une grande proportion d'informaticien... avant de réaliser le biais. Il est vrai cependant qu'à l'époque l'accès à internet était bien plus limité : on entendait le modem composer le numéro
Bienvenue et bonne année ludique.
Bienvenue sur le forum. Où résidez vous? A Guéret comme la moitié du monde connu ou dans une ville moins connue ?
Je joue à COF, mais je n'utiliser pas Roll20, il y a d'autre joueurs qui connaissent bien roll 20 sur le forum, il suffit d'aller dans les bons fils de discussion pour les trouver.
Il y a aussi des joueurs qui ne jouent pas à COF. Mais tu ne les trouveras pas dans ce sous forums-là !
- Vulmix
Rien de tel qu'une bonne double négation pour séparer les esprits faibles des cerveaux brillants !